Il existe de nombreuses solutions différentes pour perdre du poids.Il s’agit de toutes sortes de pilules, de médicaments et de compléments naturels.Ces produits sont censés vous aider à perdre du poids, ou du moins à faciliter la perte de poids en combinaison avec d’autres méthodes.Ils ont tendance à agir par le biais d’un ou plusieurs de ces mécanismes :Réduire l’appétit, ce qui vous donne une sensation de satiété et vous permet de consommer moins de calories.Réduire l’absorption de nutriments comme les graisses, ce qui vous fait absorber moins de calories.Augmenter la combustion des graisses, ce qui vous fait brûler plus de calories. Voici les 7 compléments alimentaires pour la perte de poids les plus populaires, évalués par la science.


Les 7 compléments les plus populaires

Voici les 7 compléments alimentaires détox pour la santé  les plus populaires sur le marché américain.Voici les 7 compléments les plus populaires sur le marché britannique.Voici les 7 suppléments les plus populaires pour perdre du poids, examinés par la science. Le chocolat contient certaines substances naturelles qui peuvent vous aider à perdre du poids.Il s’agit d’un type de supplément de perte de poids facile à consommer, qui peut être une excellente option pour ceux qui veulent perdre du poids rapidement mais ne veulent pas prendre de médicaments.Le chocolat contient des substances naturelles qui peuvent vous aider à perdre du poids. Il s’agit notamment de substances appelées flavonoïdes, dont il a été démontré qu’elles réduisent l’absorption des graisses par l’organisme.


Suppléments pour augmenter la perte de poids

1. Supplément à base de plantes pour la gestion de l’état de manque. Ce produit prétend aider à contrôler les fringales en abaissant les niveaux de certaines substances chimiques dans le cerveau.Ces substances chimiques, les catécholamines, déclenchent la sensation de faim.Ce produit contient un mélange d’herbes qui réduit les catécholamines, de sorte que vous êtes moins susceptible de manger lorsque vous avez faim.Sonsite Web affirme que :”Cette solution à base de plantes est conçue pour être prise avant un repas pour inhiber l’appétit”.Ils affirment également que le produit peut donner un meilleur goût aux aliments et qu’il a des effets secondaires intéressants.Jus de canneberge. Le jus de canneberge est depuis longtemps présenté comme un moyen de réduire l’appétit.S’il est vrai que la canneberge est un antioxydant et qu’elle peut avoir un certain effet sur l’appétit, il est peu probable que le bénéfice l’emporte sur les effets négatifs mineurs.


CLA

Le premier de cette liste est l’extrait de thé vert (qui n’est pas vraiment du thé vert).L’extrait de thé vert est utilisé dans une gamme de produits de perte de poids, car il contient des catéchines (un antioxydant présent dans le thé vert) qui aident à augmenter la vitesse à laquelle votre corps transforme les aliments en énergie.


La consommation de thé vert peut également vous aider à réduire le taux de sucre dans le sang et la résistance à l’insuline, qui sont associés à de nombreuses maladies métaboliques liées au surpoids ou à l’obésité.L’extrait de thé vert contient également l’une des substances chimiques naturelles appelées polyphénols, qui ont une série de propriétés bénéfiques, notamment la réduction de l’inflammation et de la résistance à l’insuline.3. Isolat de café noir et de théComme l’extrait de thé vert, le café et le thé contiennent des polyphénols.


Extrait de café vert

Il est communément admis que l’extrait de café vert peut vous aider à perdre du poids.D’après leurs recherches, il existe des preuves à l’appui de cette affirmation.Il s’agit principalement d’une étude.Cependant, un examen plus récent de toutes les recherches a montré qu’il n’existe aucune preuve que l’extrait de café vert puisse aider à perdre du poids.Il s’agit d’un complément très populaire, et pour cause.Ce supplément provient des grains de café et se trouve dans les magasins d’aliments naturels et les chaînes d’épicerie.Il est fabriqué à partir des grains de café vert et ne contient pas de caféine.On prétend que lorsque vous prenez une dose d’extrait de café vert, il sera plus efficace pour brûler les graisses que la caféine, ce qui vous aidera à perdre du poids.


Garcinia Cambogia 

Le cambogia est un fruit tropical originaire d’Asie.Les gens le consomment sous forme de complément depuis des années.En 2000, une étude a montré qu’il pouvait brûler les graisses très rapidement lorsqu’il était pris en conjonction avec un régime hypocalorique.Les chercheurs ont pris trois groupes de participants en surpoids.Un groupe a utilisé le Cambogia et un régime hypocalorique.Les deux autres groupes ne l’ont pas fait.Après deux semaines, le groupe hypocalorique avait perdu en moyenne 2,5 kg.À la fin de l’étude, ils avaient perdu en moyenne 5 kilos.Ceux qui ont pris du Cambogia ont également perdu du poids.Mais il y a un hic.C’est le groupe qui a perdu le plus de poids.Les personnes qui n’ont pas pris de Cambogia ont perdu le plus de poids de tous.D’autres études ont montré qu’il existe des preuves que ce complément peut aider les gens à brûler les graisses et à perdre du poids.


Suppléments pour réduire la perte de poids

Vous pouvez consulter notre page Pilules de perte de poids pour plus d’informations sur les compléments les plus populaires. Huile de poisson et les acides gras oméga 3 sont les éléments constitutifs de la plupart des cellules de votre corps et sont importants pour le métabolisme, la régulation de la glycémie, l’humeur et la cognition, ainsi que pour améliorer votre capacité à combattre les infections.En pêchant suffisamment longtemps dans les bons endroits, vous obtiendrez une tonne d’acides gras oméga 3.La meilleure source d’acides gras oméga 3 est le poisson gras (saumon, maquereau, hareng, sardines, etc.) et comme ces poissons ne peuvent provenir que d’endroits où l’environnement n’est pas pollué, vous devez en manger le plus possible pour en tirer le maximum de bénéfices.D’après mes recherches, je suggère de consommer quotidiennement 1,2 à 1,6 gramme d’oméga 3 dans votre alimentation.


L-Carnitine 

La L-carnitine est le complément le plus populaire pour la perte de poids. On la trouve souvent dans des compléments vendus comme “super glucides” ou “brûleurs de graisse”.Le supplément de L-carnitine est souvent recommandé pour améliorer l’endurance, aider à lutter contre la fatigue et réduire les fringales.La seule chose que les suppléments de L-carnitine semblent faire est d’augmenter les niveaux sanguins de l’acide aminé L-carnitine dans le corps.Malgré ces affirmations, il n’existe aucune preuve scientifique que les suppléments de L-carnitine peuvent réduire l’appétit ou augmenter la combustion des graisses.Il y a également un manque d’essais cliniques, ce qui signifie que les chercheurs ne connaissent pas les effets à long terme de la prise de L-carnitine sur la santé.La L-carnitine peut présenter des avantages à court terme, mais les meilleurs compléments alimentaires pour la perte de poids – comme l’exercice – peuvent vous procurer les mêmes avantages à un coût bien moindre.


Poivre de cayenne  

C’est une épice que l’on retrouve dans presque toutes les cuisines.Le poivre de Cayenne est utilisé pour donner du goût aux plats, mais il peut aussi réduire l’appétit.Des recherches ont montré que les participants qui ont reçu une dose de 500 mg de poivre de Cayenne ont perdu plus de poids et l’ont conservé pendant 12 semaines, par rapport aux participants qui ont pris un placebo.Comment le poivre de Cayenne agit-il ?Le poivre de Cayenne inhibe la libération des pompes à protons dans les cellules de l’estomac qui libèrent normalement l’acide gastrique.Sans cet acide, la paroi de l’estomac s’amincit et la puissance digestive diminue.Le résultat est que vous vous sentez rassasié plus longtemps.L’étude a révélé que les personnes prenant les gélules de poivre de Cayenne se sentaient rassasiées plus longtemps que celles prenant les pilules placebo. Les baies de Goji sont également connues sous le nom de fruits du loup.


Suppléments qui peuvent ne pas aider à la perte de poids

Une dernière chose : même si un complément donné peut être efficace ou non, cela ne signifie pas qu’il sera nuisible.Parfois, les compléments contiennent plusieurs substances chimiques, ou même une seule qui a un effet.Par exemple, vous pouvez trouver un complément qui vous aidera à perdre du poids, et un autre qui vous aidera à développer vos muscles.Vous devez cependant être prudent. Il est facile de se mettre dans un état d’esprit positif, en se disant que les compléments sont efficaces, et de s’apercevoir qu’ils n’aident pas à perdre du poids, mais qu’ils vous font quand même gagner du muscle.Comment perdre du poids avec des compléments alimentaires. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de mettre tous vos œufs dans le même panier.